Girls Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Team

forUm reservé aux fill3s créAtices d'amv aimant les mangas et surtout final fantasy notre j3ux fetich3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukisx

Rukisx


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Empty
MessageSujet: Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]   Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:47

[ Oui, je sais que j'embette tout le monde avec ça... ]

Je croiS qu'un trailer vaux mieux qu'un tas de blabla...


Inutile de présiser que si vous n'aimer pas les truQUES qui font un peu peur...
C'est déconceiller de regarder... Surtout tard le soir, seul, dans le noir xD [Franchement, je vous le déconceille... Bon après si vous voulez vous mettre dans l'ambiance à vous de voir... xD]

"Entering into the Nightmare..." : https://www.youtube.com/watch?v=bsoPAhrCdF8


===D

Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely

Eternellovely


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Empty
MessageSujet: Re: Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]   Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

La saga de fatal frame, moi je love d'une force ! =), alala les truc qui font flipper rien de mieu ! truc gor et tout et tout mdr Laughing jkif surtout le 2 ! ralala tro bon Jeu ! Shocked le 3 j'aime mais unti peu dessu Suspect et piiii le 1 mon ti premier biensur et jai cache accroché ce qui fai que jme suis pri la suite direct !
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Empty
MessageSujet: Re: Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]   Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

ze connais pas ce jeu mais sa me donne envis de me lacheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-psykopath

Chaton-psykopath


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Empty
MessageSujet: Re: Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]   Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:52

je le veux ce jeu!!!!!!!! mais vu que je suis une grande peureuse je pourrai pas y joué toute seul^^ faut que quelqu'un soit a coté de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Empty
MessageSujet: Re: Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]   Fatal Frame 3 - [ The Tormented ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Frame 3 - [ The Tormented ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Team :: -**-.__.-**->JeUx vIde0 :: ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -(__AuTres j3ux vid3os__)₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser