Girls Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Team

forUm reservé aux fill3s créAtices d'amv aimant les mangas et surtout final fantasy notre j3ux fetich3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 quelques conseils basiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:23

afro grande Lecture attention c'est long mdr


Camouflage
Pour cela prenez votre crayon à papier le plus clair et qui s'efface le mieux. Ensuite prenez une feuille et écrivez dessus le maximum de choses le plus clair (sans appuyer) possible. Il faut qu'on ne puisse pas voir ce qu'il y a d'écrit à plus de 50 cm de distance. Ainsi en DS vous sortez votre feuille (vous pouvez vous en servir comme brouillon ou carrément comme feuille de DS), votre prof ne verra rien sur la feuille tandis que vous pourrez faire le DS avec le cours sous les yeux.
/!\ Le seule chose à vérifier est que votre stylo s'efface bien. Par contre cette technique ne pourra pas être utilisée en examen car toutes les feuilles vous sont fournies.
Haut de la page



En équipe
L'union fait la force, même pour la triche. Mettez-vous d'accord avec votre voisin de devant pour qu'il colle votre antisèche dans son dos (risqué), sous son col (il peut ainsi le rabattre et cacher l'antisèche si le prof arrive), ses jambes ou ses semelles de chaussures. Bref tout ce que vous pouvez voir en étant placé derrière lui ! Vous pouvez également vous disperser dans la salle et demander à un de vos amis de faire diversion en appelant le surveillant ou le prof. Ainsi vous pourrez sortir tranquillement votre antisèche, livre ou échanger des réponses avec vos voisins.
/!\ Les profs ne sont pas aveugles et si le votre tourne dans la salle il est quasiment sur qu'il verra la sèche (à part sous les chaussures).



Camouflage 2

Toujours dans les fausses feuilles de brouillons vous pouvez utiliser cette méthode : vous prenez votre (futur) feuille de brouillon et vous placez au-dessus une feuille blanche sur laquelle vous écrivez au stylo bille en appuyant fortement (ne déchirez pas la feuille quand même). Une fois votre cours écrit vous prenez la feuille de brouillon qui même si elle est blanche contient tout votre cours d'imprimé : il suffit de passer un léger coup de crayon à papier ou alors de regarder incliné pour lire le cours qui a été gravé sur la feuille. Vous pouvez également remplacer la feuille de brouillon par la couverture d'un cahier ou n'importe quoi d'autre que vous pourrez sortir en DS (pour le cahier dites que c'est parce que vous n'arrivez pas à écrire directement sur la table).
/!\ Faites attention à ne pas écraser la feuille car cela effacerait votre cours. De plus si vous passez un coup de crayon à papier dessus, cela apparaîtra en négatif (écrit en blanc sur noir) => votre prof se doutera de la triche donc planquez la feuille.


Le carton sous la table

Récupérez une plaque de carton rigide (bristol, dessous de verre, carte postale ...) et avec une punaise plantez la sous votre table, ainsi vous pourrez la faire pivoter et voir votre sèche ou alors la cacher sous la table. C'est très très efficace.
/!\ Prévoyez une bonne punaise pour pouvoir la planter correctement (que votre sèche ne tombe pas au bout de 10 min). Vérifiez aussi que vous pouvez planter votre punaise et qu'elle est assez longue pour transpercer le carton tout en le laissant libre (faut que ça tourne).


La gomme

Comment ne pas parler de cet outil indispensable au tricheur. Bien sur elle vous permettra d'effacer vos antisèches écrites au crayon à papier, mais aussi de tricher. Toutes les gommes ne font pas l'affaire, ainsi les rondes et triangulaires sont à éviter. Les meilleures gommes sont les rectangulaires avec un petit emballage en carton autour. Cet emballage permet de cacher une antisèche dessus, de l'écrire directement dessus ou alors en réalisant une petite trappe de mettre une antisèche pliée. Vous pouvez également faire une entaille dans la gomme pour y glisser une sèche.
/!\ Pas énormément de place et terriblement connu. Attention aux profs méfiants.


Faux brouillon
Il s'agit simplement de préparer le DS chez soi sur une feuille en essayant de prendre un style brouillon. Ainsi pendant le DS vous faites semblant d'écrire un brouillon pendant 15-20 min et au bout de ce temps là vous remplacez le brouillon du DS par celui que vous avez préparé.
/!\ Le moment le plus critique est lorsque vous inversez les 2 brouillons. Hormis ceci cette méthode ne présente que très peu de risques.

La jupe
Cette technique est réservée aux filles ou aux travelos. Mettez-vous en jupe et écrivez sur vos jambes (ou collez-y votre antisèche). Il suffit d'écarter un peu les jambes pour lire ou de les croiser pour cacher.


Scotchée sous la table
Alors vous prenez un énorme rouleau de scotch et vous vous attachez sous la table, nan j'déconne. En fait il s'agit d'une variante (bien utile en cas de table dure) de la carte postale tournant sous la table : vous prenez une petite feuille (format A5 par exemple) et vous scotchez une des extrémités sur le bord de la table. Lorsque le prof arrive vous repliez la feuille qui se colle sous la table grâce au bout de scotch placé à l'autre extrémité.
/!\ Prenez une feuille suffisamment rigide pour pouvoir la replier avec vos genoux.



Camouflage 3
Beaucoup de personnes décorent leurs pochettes en plastique ou carton avec de nombreux dessins ou images. Glissez parmi vos oeuvres d'art quelques antisèches. Les profs ne vous diront rien normalement (sinon dîtes que c'est pour mieux écrire que vous mettez une pochette sous votre feuille).
/!\ Un peu de préparation pour la pochette.
Haut de la page


La règle
Prenez une règle et collez-y plusieurs bandes de scotch bien jointives (sans qu'elles se chevauchent) en évitant les bulles. Écrivez ensuite votre antisèche avec un stylo bille sans encre sur le scotch. Normalement vous devriez être le seul capable de lire là sèche.
/!\ Attention aux salles particulièrement ensoleillées : un reflet de votre règle pourrait attirer le regard du prof. Méfiez-vous également des bulles qui rendent la lecture impossible.


Cartable
Si vous avez la chance d'avoir un cartable tenant debout ou pouvant s'ouvrir entièrement il est facile d'y mettre une feuille ou un livre (dans le sac ou posez dessus si votre sac est au sol).
/!\ Prenez garde des profs trop curieux !



Le classeur
Choisissez bien votre classeur ! En effet les classeurs translucides vous permettront de tricher très facilement. Pour cela placez votre antisèche derrière la couverture du classeur : lorsque vous n'appuyez pas, la sèche est invisible, mais lorsque vous appuyez la sèche apparaît à travers la couverture.
/!\ Assez facile à utiliser et offre beaucoup de place (une page entière). Facile de cacher l'antisèche mais les profs prévoyant éviteront que vous ayez un classeur sur la table.



Ecris sur ton corps
Tout est bon pour mettre sa sèche. En endroit que vous ne risquez pas d'oublier c'est votre corps. Alors bras, mains, ongles, cuisses, mollets ... tout est bon ou presque (c'est quoi cet air pervers que vous prenez d'un coup ?). Faites attention à la transpiration qui efface l'encre ou plutôt l'étale.
/!\ Évitez certaines zones comme le front (y'a pas écris la poste) ou plus sérieusement celles qui vous obligeront à des efforts de contorsion.


Calculatrice graphique
Mon outil préféré. Avec elle vous pourrez mettre tous vos cours et les consulter discrètement pendant l'interro (c'est pas votre faute s'il y a des calculs à faire ...). Pour rentrer vos interros rien de tel qu'un vrai clavier, celui de votre PC par exemple, à l'aide d'un câble vous pourrez transférer vos cours en moins de 5 sec.
/!\ Le problème est qu'on ne peut utiliser la calculatrice que dans les matières scientifiques (bien que l'on puisse la sortir discrètement dans toutes les matières).


Calculatrice classique
Pour ceux qui sont au collège l'achat d'une calculatrice graphique peut sembler (et est) inutile. Néanmoins une calculatrice de type collège peut également servir à tricher. Collez simplement votre antisèche sur le boîtier coulissant ou pliant de la calculatrice ou écrivez au crayon à papier sur le plastique.
/!\ C'est carrément pas discret mais c'est très pratique.
Haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:31

Je sais pas si tu l'as mis parce que j'ai pas tout lu. *feignasse ! qui m'a appelée ?*

Mais aussi :

Vous pouvez écrire vos anti-sèches, assez petites, et puis vous la mettez à la base de votre chaussette, juste sous l'élastique.. Pendant le controle, vous faites style, ça me gratte, et vous la prenez. Après, vous refaites style ça me gratte et vous la remettez.
Attention !! Il faut pas qu'elle tombe dans la chaussette. Donc veillez à avoir des chaussettes avec un élastique qui tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:42

c'est pas con ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:42

Et ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:13

moi je conais un truc encore mieux

mais il faut que les potes de la classes aie bloutooth. En faite il faut envoyer une tof disant passe moi les reponces à la personne elle te renvoie la reponce en prenant en photo ces reponces et pi tu des que tu la tu recopies c'est bidon et sa marche meme si on est a lautre bout de la classe ^^

Exclamation il faut que le portbable soit en mode vibreur et pas en moral parce que sinon c'est mort flingue
Revenir en haut Aller en bas
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:15

C'est un peu craignos quand même le truc là ..... Enfin, moi j'ai une prof, même si t'es au deux bouts de la salle, elle t'enlèves des points !

Enfin nous on fait mieux, y'en a une qui fait une pompe et après on se la passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:21

lol! moi en allemand je suis obliger de tricher en plus elle bouge meme pas la prof tu peut faire ce que tu veux en DS. En Francais les reponces tournent dans tout la classe comme sa tout le monde en profite Laughing et tout le monde a des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-team.forum2jeux.com
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:25

Ben nous, on as des profs qui nouschoppent à tous les coups pratiquement. Alors on développe des techniques comme le truc de la chaussette.

Sinon, y'a aussi le truc basic, on s'aide. par exemple en maths, Jai ma cops juste à coté de moi qui apprends tout par coeur, donc squi sait les propriétés et autres, et moi qui sait les techniques, donc on s'aide et à la fin, on as jamais en dessous de 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:31

jai fait ça une fois je recommencerais plus parce que le prof nous avez séparez moi et ma copine qui avons diviser le travail a apprendre et j'été dans la merde et au final jai eu 8 mais bien sur ca c'est passé en svt c'est tout a fait normal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:33

ben c'est en Maths. Ma moyenne je l'as dirait pas ... pour pas dégouter certains.

mais ma meilleure note, c'est 21.5 en DS *c'est sur 20 et y'a un jocker de deux points*.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
hyoga je vais te tuer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:40

j'aurai mieux fais de me taire ..... quelques conseils basiques 406362
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:42

c'est pas grave j'ai encore mieux pour les notes jai eu 20 de moyenne en art plastique au second trimestre king

sa fait plaisr vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa32

Linoa32


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je dirai pas .... devant mon ordi surement ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:46

Me parles pas d'arts plastiques !!!

Je vais tuer mon prof !! ^^
Je fais un dessin, y'en as deux derrière qui me copies, en deux ou trois fois plus moches, et ben eux, ils ont 16 alors que moi j'ai que 12 alors que
1 : c'est mon idée
2 : le mien est plus joli.

Je le deteste ce prof grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa32.blog.jeuxvideo.com
Chaton-psykopath

Chaton-psykopath


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

Ben moi ma technique c est de demander direct au potes les reponses lol!
sinon c est les ptite anti-seche dans la trousse, le truk basik quoi ===D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils basiques Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils basiques   quelques conseils basiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils basiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Team :: -**-.__.-**->PetIt coNseIl :: -,.-~*'°¯°'*~-__Conseil pouR leColE !!__-,.-~*'°¯°'*~--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser