Girls Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Team

forUm reservé aux fill3s créAtices d'amv aimant les mangas et surtout final fantasy notre j3ux fetich3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Metal gear solide la trilogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Metal gear solide la trilogie Empty
MessageSujet: Metal gear solide la trilogie   Metal gear solide la trilogie Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08

Metal gear solid

vous allez me dire c'est un jeu de merde mais je vous promet qu'il cache bien son jeu ^^

Jeu de guerre avec des bazuka rien de tres fille

mais tout au long des 3 jeu une histoire damour ou soit une histoire émouvante si trouve c'est tres touchant jai chialler dans métalgear solid 1( la fin quand merry meurt{histoire damour} ) le 2 ( le millieu quand la seur de otacon meurt {touchant} et le 3 (le sacrifice de boss)

Peut etre que c'est jeu ne vous plaise pas mais moi il m'a touché et jen suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely

Eternellovely


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Metal gear solide la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solide la trilogie   Metal gear solide la trilogie Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

Je kif ce Jeu, la trilogie aussi biensur, bon la je suis en plein metal 3 XD pas encore fini Laughing c'est mon style de jeu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : in lens ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Metal gear solide la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solide la trilogie   Metal gear solide la trilogie Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

je me souviens que j'ai brai à la fin du jeu tellement c'était emouvant Crying or Very sad :'( :'( :'( :''( :''( :''( pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear solide la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solide la trilogie   Metal gear solide la trilogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solide la trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Team :: -**-.__.-**->JeUx vIde0 :: ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -(__AuTres j3ux vid3os__)₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser